Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances

Christian schmidt de la brélie | news assurances

La carrière de l'assureur Christian Schmidt de La Brélie (Découvrir la page christian-schmidt-klesia.com de Christian Schmidt de La Brélie)

Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l'association Bayard durant trois ans. Il rejoint le groupe AG2R en 1997, et ce, jusqu'en 2005. La fusion de D&O et de Mornay crée le groupe KLESIA, dont Christian Schmidt de La Brélie devient le DG. Il démarre sa carrière au poste de secrétaire général des SICAV chez Axa.

KLESIA gère plus de 7 milliards d’euros de cotisations retraite pour 300 000 sociétés clientes et 2 millions de particuliers. Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie compte 21 agences réparties sur tout le territoire. S'il y a bien une référence dans le secteur de la protection sociale, c'est KLESIA, un groupe dirigé par Christian Schmidt de la Brélie !

Le groupe KLESIA est dirigé par Christian Schmidt de La Brélie. L'entreprise gérée par Christian Schmidt de La Brélie, KLESIA, se spécialise dans les retraites. La société cultive son expertise constamment, en relation avec des dirigeants, des salariés et des retraités, afin de leur apporter des solutions adaptées.

KLESIA, l'interlocuteur des entreprises et le spécialiste de la protection sociale des particuliers

Les contrats santé du groupe concernent toutes les catégories d’entreprises, les travailleurs non-salariés y compris. KLESIA s’intéresse à tous les problèmes de mutuelle santé des travailleurs et des retraités. KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, gère la retraite complémentaire de deux millions de retraités.

Accompagner, aider, informer, intégrer : les initiatives du groupe KLESIA

Plusieurs ateliers sont organisés dans toute la France par KLESIA « Prévention Santé » pour sensibiliser et informer la population sur la prévention, le handicap et la perte d'autonomie. L'État a récompensé l'effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui valorise la politique de la diversité dans la gestion des ressources humaines, avec le « Label de Diversité ». La prévention occupe une place importante dans la politique de KLESIA, la fondation « Carcept Prev » se mobilise autour de cette vocation. Tous les ans, Christian Schmidt de La Brélie décerne le prix « Accompagnement Handicap ». Avec le groupe KLESIA, il soutient l'ICM.

Il est à la direction de Domissimo Services. Christian Schmidt de La Brélie est membre du Cercle de L'Union Interalliée. Il est directeur général de la FMP depuis deux ans. Christian Schmidt de La Brélie est le DG de l'enseigne « Carcept Accident ».

Nos Sujets